Vrai Jeu

vrai jeu pour vrai collectif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 yoyo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: yoyo   Lun 12 Fév - 22:39

Wesh les gars ça c'est du forum qui vit ça fait plaiz...
Kevin ton lien pour booba il est mort
ca y'est je t'ai fini au fait tu sais j'avais commencé ton visage j'ai continué et j'ai fait ton corps par la même occasion (et en temps réel s'il te plait tu pourras etre integre à un futur jeu c'est frais hein)






sinon comme ça un peu de culture j'ai vu babel (le mec qui a fait 21 grammes) c'est vraiment pas mal un peu lourd mais beau yo


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Lun 12 Fév - 22:52

allez des images du projet sur lequel je taff. bon ca date un peu mais jai que ca pour linstant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Admin
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Mar 13 Fév - 20:16

ça y est tu postes?
tu fais du zèle parceque t'as pas de toit pour ta venue à paris?
c'est moi le gremlins en haut?
boloss.
jvai voir pour le b2o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrai-jeu.allgoo.net
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Mar 13 Fév - 21:14

Nan même pas j'me suis dit qu'il fallait vous faire profiter de mon talent...
c'est bon j'dl le b2o jte dirai c'que j'en pense
yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Sam 17 Fév - 4:00

tatata

yo
J'effleure le ciel, tu touches le rmiiii





Nouvelle version

c'est fou en plus comme j'ai pas l'impression de poster ca dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Admin
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Sam 17 Fév - 13:00

c'est pas mal ouai.
c'est quoi? un patin a glace?


pense a mettre le soleil qui brille en haut comme sur cette tof gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrai-jeu.allgoo.net
Jérôme

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Sam 17 Fév - 15:06

Le gremlins défonce mais l bato est nul pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Mar 20 Fév - 0:42

C'est toi le boloss ty connais keud
quand tu le verras texturé tu vas pleuré
bon maintenant une ptite recherche de texture sur un nouveau monstre foufou (c'est les poupées dans ta chambre kevin c'a me traumatise à l'avance...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Mar 20 Fév - 0:43

et jveux pas entendre de reproche sur ce que je poste et pourquoi parceque vu ce qui se passe ici jme donne l droit de mettre tout et nimp
yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Admin
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Mar 20 Fév - 12:16

tout et nimp c'est ce que t'es, rien qu'a voir la gueule de ton avatar ca fait peur.

sinon la soirée de jb est reporté a samedi.
je donne 10euros.

ca va etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrai-jeu.allgoo.net
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Dim 4 Mar - 15:52

yoyoyoyoyoyo wesh olivier

hophop nouvelle version de mon appart de folie bon c un peu cramé sur les exterieurs et toujours aussi vide mais bon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Dim 1 Avr - 3:11

Une ptite illustation faite cette apresmidi un peu de 2d histoire de montrer ma polivalence supreme


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Admin
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Dim 1 Avr - 14:58

pas mal batard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrai-jeu.allgoo.net
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Sam 21 Avr - 13:33

yeahyo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Admin
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Sam 21 Avr - 13:45

yo en 5 minutes chrono:



en bas a droite c'est une balance avec des gizz et de la weed, mais j'ai un peu gaté le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrai-jeu.allgoo.net
bigkakahuet

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Localisation Localisation Localisation
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Paye ton bateau   Mar 24 Avr - 11:25

Moi je kiff grave le bateau, tu l'as fait avec quel logiciel? En tout cas chapi-chapeau il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Mer 25 Avr - 0:22

yeah de la part d'un homme de la mer ca fait plaisir c'est fait avec 3dsmax mais tinquiet bientot tu le verra avec des textures ce sera encore plus fou.
sinon c'est fait avec 3dsmax si tu veux ty mettre tu vas voir rien de plus simple en 10minutes tu maitrises le soft.
sinon kevin yeah ca claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Admin
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Mer 25 Avr - 15:15

romain ma bd ça avance??
j'aime bien cette oeuvre d'art:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrai-jeu.allgoo.net
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Ven 11 Mai - 20:12



un ptit delire sur la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Admin
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Ven 11 Mai - 21:43

ouai pas mal, t'as des tofs du truc de charly?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrai-jeu.allgoo.net
kevin
Admin
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Ven 18 Mai - 16:48

clip de teki avec lio, cette daubasse orchestrée en partie par Akroe a couté la bagatelle de 100 000 euros.

les matins de paris

jsuis sur que tu peux nous faire des berlingots mieux que ça romain.
j'ai une idée de clip qui s'appellerait les soirées d'ivry
avec des guns ou des cadavres a la place des berlingots bi gouts chibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrai-jeu.allgoo.net
bigkakahuet

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Localisation Localisation Localisation
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Lun 18 Juin - 13:22

pour la ptite histoire lio et teki sont alles le presente a la methode cauet et c partit en couille... l'emission a ete supprime lolllllllll tout ca pour des oreillers mou de tt les couleurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigkakahuet

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Localisation Localisation Localisation
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Lun 18 Juin - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Jeu 19 Juil - 21:44



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supriest

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: yoyo   Jeu 19 Juil - 22:06

yoyoyo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yoyo   

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi n°3 : yoyo ds bordure maraichère
» Présentation YoYo et l'équipe Bataillon-67
» [50km de Lalinde 2008] Yoyo
» [Tonneins, bouge ta planète 2007] Yoyo
» je sais comment battre yoyo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vrai Jeu :: La Vrai Salle de Jeu :: Coliseum-
Sauter vers: